Soutenez la Potiron Family en faisant un don ponctuel sur notre site.

Vous pouvez également devenir adhérent de notre association

Ou vous inscrire à notre groupe de Teaming en envoyant 1€ par mois à notre association en cliquant ici

Nous sommes reconnus d'intérêt général, votre don donne droit à une réduction d'impôts à hauteur de 66% du montant de votre don. Pour recevoir un reçu fiscal, envoyez-nous un mail à contact@potironfamily.fr

Montant du don : 1 €
Quantité
Disponible

Paiements 100% sécurisés
  Paiement sécurisé

Par CB, Paypal, virement ou chèque

Livraison rapide

Sous 10 jours ouvrés

SAV / retours

Vous avez 14 jours pour changer d'avis

Vos dons nous permettrons de financer les frais vétérinaires et alimentaires de nos pensionnaires :

- Croquettes : certains de nos pensionnaires nécessitent une alimentation adaptées (urinary, sensitivity...Etc).

- Pâtées : nous utilisons 4 kilos de pâtées par semaine pour nourrir nos pensionnaires.

- Soins vétérinaires : vaccination, identification, stérilisation, bilan sanguin, échographies, radiographies, opérations...Etc.

- Rééducation : balnéothérapie, physiothérapie ou séance d'osthéopathie.

- Litières

- Matériel adapté