Parrainez un animal

Parrainez un animal

Devenez le parrain ou la marraine d'un de nos pensionnaires !

En parrainant un animal, vous participez à ses frais vétérinaires, alimentaires et matériel. Votre don sera utilisé pour cet animal et aidera au fonctionnement de notre association.

Le parrainage est sans durée limitée, dès que vous parrainez un animal vous devenez son parrain ou sa marraine pour toute la durée de son passage chez la Potiron Family. C'est un don unique que vous pouvez renouveler si vous le souhaitez.

Nous sommes reconnus d'intérêt général, votre don donne droit à une réduction d'impôts à hauteur de 66% du montant de votre don. Pour recevoir un reçu fiscal, envoyez-nous un mail à contact@potironfamily.fr
Les reçus sont envoyés une fois par an, en décembre.

Montant du don : 20€
Choisissez un de nos pensionnaires : Yuna
Quantité

Paiements 100% sécurisés
  Paiement sécurisé

Par CB, Paypal, virement ou chèque

Livraison rapide

Sous 10 jours ouvrés

SAV / retours

Vous avez 14 jours pour changer d'avis

Yuna : la "normale" de la famille, surnommée la Cantatrice car elle use de ses vocalises (trop) souvent.

Potiron : la mascotte de l'association, c'est avec lui que tout a commencé. Il a eu le typhus étant chaton et en garde des séquelles, il a une ataxie cérébelleuse qui entraine des troubles de coordination.

Maïdo : il a une ataxie cérébelleuse comme Potiron.

Hiro : le seul chien de cette famille, sorti de maltraitance, il a eu de long mois de rééducation. Sa patte arrière droite garde des séquelles de son passé, on le surnomme le Colonel jambe de bois.

Moka : il nous a été confié par une association en Martinique, il est positif au FIV et a eu plusieurs fractures au visage, notamment de la mâchoire. Il a également des troubles neurologiques.

Tcheky : sorti de rue dans un état critique, il a pu se remettre grâce aux soins d'une dame qui l'a recueillie. Elle nous l'a confié afin qu'il trouve une famille pour la vie. Il est porteur du FIV.